Tales Of Symphonia, seven years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia, seven years after...

C'est bien d'avoir jouer au jeu et l'avoir recommencer 100 fois... C'est bien de tout avoir débloquer mais ce qui nous intéresse c'est : qu'est-ce qu'il se passe après ?!!Je vous offre une chance de créer cette suite vous même !! Come on everyone !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Savyna

Savyna


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Identité: Chef de la securité
Âge: 29
Armes: Poings.

Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Empty
MessageSujet: Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice.   Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:45

Le bureau etait vaste, bien decoré au style de Savyna, c'est a dire que des tetes d'animaux en tous genre etait acroché un peu partout.

Savyna n'etait pas la, mais un systeme d'alarme la prevenait des que quelqun ouvrait ou tapait a la porte, et elle deboulait en quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Seleniän Destiny

Seleniän Destiny


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : dans un labo quelconque

Feuille de personnage
Identité: ?
Âge: 15 ans
Armes: toutes sortes d'armes technologiques...

Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice.   Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:42

Seleniän se preparait a ouvrir la porte du bureau pour s'inscrire lorsqu'il remarqua une chose étrange, un fil,minuscule, mais qui n'echappa pas a son oeil amelioré....

il regarda analysa et deconnecta,il avait horreur de se laisser surprendre, puis il se plaça a droite de la porte et la il posa sa main sur le mur, et disparu a travers un portail virtuel qui le fit reaparaitre dans la piece,lentement il se passa la main dans ses longs cheveux noirs pour les recoiffer...et se laissa gracieusement tombé dans un fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Savyna

Savyna


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Identité: Chef de la securité
Âge: 29
Armes: Poings.

Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice.   Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:51

Le fauteuil de Savyna se retourna lentement, et on s'aperçu que Savyna etait dessus.Elle se trourna lentement alors vers le nouveau venu.

Bien joué pour le fil invisible. Le probleme c'est que c'etait un piege, le desactiver ne faisait que me prevenir de ton intrusion. Le systeme d'alarme est tres technique, il s'etant a toute la piece, il analyse si le sol est touché, si le taux de dioxygene dans l'air est stable, et tout un tas d'autre donnée importante...

Bref, tu est venu t'inscrire je suppose. Et bien rempli ce questionnaire:

1/ Quel est ton element de predilection ?
2/ Quel est la periode de la journée que tu preferes ? ( aube, zenith, crepuscule, nuit)
3/ Tu vois dans les couloirs quelqun , reputé pour etre l'eleve le plus fort de l'ecole en train de maltraiter un pauvre eleve debutant a peine. Que fas tu ?
4/Tu vois un monstre qui se balade au loin, tranquilement, que fais tu ?
5/ Pose moi une question.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Denlaïs

Nathaniel Denlaïs


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Surement en train de Draguer si pas connecter

Feuille de personnage
Identité: Nathaniel Denlaïs
Âge: 14 ans, du moins en apparence
Armes: Cartes , kunaïs, shurikens , Katana

Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice.   Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:20

La vois de Seleniän retentit dans le dos de Savyna, il dit simplement :


il n'existe pas de technologie qui permette de passer a travers les murs,ce n'est qu'un hologramme, tes autres systemes sont hors service, ce qui m'embete c'est que je ne peux pas te mettre hors service toi...

D'un geste rapide il saisit le questionnaire et le remplit rapidement

technologie
crepuscule
je defie le pauvre eleve et celui qui est reputé le plus fort ensemble en combat singulier...
je le traque
sans question.

Puis il laissa nonchalement tombé la feuille avant de se laisser choir elegament a la place de son hologramme...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Admin
Shinn


Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Elle est bien relativement abstraite..

Feuille de personnage
Identité: Directeur de Maha-Vaiho
Âge: ???
Armes: Arts ocultes.

Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice.   Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:28

[....] regarda le questionnaire.

Desolé te te dire ça mais tu es recalé, garde le questionnaire et va voir Shinn, le directeur de l'autre ecole, tu seras admi. Ici, c'est la place pour les bons, les gentils, pas de crepuscule ni de nuit, pas de traque de pavre monstre qui veulent juste survivre. On demande pas en combat quelqun qui est en train de ce faire agresser... bref, en revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29
Localisation : Cave soumarine, sous le Dycroft

Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice.   Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:04

"Judas" était rentré. Il s'était laissé choir dans un des fauteuils avant de saisir un questionnaire. Mais depuis quand savait il écrire ?

Questionnaire a écrit:
1/ La terre.
2/ Le crépuscule.
3/ Etant donné que c'est moi l'élève le plus fort de l'école, il ne m'arrivera jamais ce genre d'altercation.
4/ Je lui jette une pierre dessus et je regarde sa réaction.
5/ Que diriez vous d'un dîner, ce soir, vers 19H00 ? Nous pourrions en discuter a notre aise, je connais un très bon restaurant pas très loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tos.forum.free.fr/index.php
Nathaniel Denlaïs

Nathaniel Denlaïs


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Surement en train de Draguer si pas connecter

Feuille de personnage
Identité: Nathaniel Denlaïs
Âge: 14 ans, du moins en apparence
Armes: Cartes , kunaïs, shurikens , Katana

Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice.   Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:00

Seleniän ne parut pas surpris mais il s'adressa en choisissant soigneusement ses thermes.

Si je viens ici c'est pour une raison bien particulière,je n'ai pas l'intention de faire le mel, je vien justement pour qu'on me rende plus calme et plus reflechis car c'est la voix de la sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Savyna

Savyna


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Identité: Chef de la securité
Âge: 29
Armes: Poings.

Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice.   Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:22

Il fallait le dire plus tot selenian, dans ce cas, si j'ai le temps, je m'occuperai moi meme de ton cas... Tu est donc admis.

Regarda ensuite le questionnaire de Leon.

C'est limite passable, monsieur le meilleur eleve, je t'aurrais a l'oeil.. et pourquoi tous le crepuscule ? C'est signe d'un alignement mauvais... Bref, tu es admis.. Et pour le dinner, si tu veux... [je rigole pas, tu n'as qu'a creer ].
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29
Localisation : Cave soumarine, sous le Dycroft

Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice.   Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:07

<<Très bien, c'est convenu. Nous nous retrouverons après la fin des cours.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://tos.forum.free.fr/index.php
Savyna

Savyna


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Identité: Chef de la securité
Âge: 29
Armes: Poings.

Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice.   Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:58

Si tu veux...
Savyna regarda de sa fenetre les alentours de l'ecole.

Rien a signaler...ennuyant..
Revenir en haut Aller en bas
Seleniän Destiny

Seleniän Destiny


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : dans un labo quelconque

Feuille de personnage
Identité: ?
Âge: 15 ans
Armes: toutes sortes d'armes technologiques...

Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice.   Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:30

Selenian s'approcha du bureau et bidouilla quelues truc sur le systeme informatique.

Il observait les problemes et les resolvait, pour ameliorer le systeme de securité de l'ecole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice.   Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du chef de la securité, temporairement Directrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bureau du directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia, seven years after... :: Académie Shinnoh :: Bureau des Professeurs/Directeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser